LIVRAISON GRATUITE au Canada sur les commandes de plus de 75 $ CAD

Lavender & Cocoa dry shampoo
Fat and the Moon dry shampoo
  • Charger l'image dans la galerie, Lavender & Cocoa dry shampoo
  • Charger l'image dans la galerie, Fat and the Moon dry shampoo

Lavender & Cocoa Dry Shampoo

Distributeur
Fat and the Moon
Prix normal
$27.00
Prix réduit
$27.00
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Frais d'expédition calculés lors du paiement.

Fat and the Moon avoue avoir un fixation avec les shampoings secs. Ils sont vraiment, vraiment cool. Ce n'est pas bon pour la santé de vos cheveux et de votre cuir chevelu de se laver les cheveux tous les jours, le shampooing sec absorbe l'huile et ajoute du corps, de sorte qu'une « journée sans douche » peut être une « journée de cheveux géniale ». Pourtant, lors de l'inspection des shampooings secs sur l'étagère, même les produits qui se considèrent comme «naturels» sont chargés d'aluminium. Appliquer de l'aluminium sur vos aisselles est mauvais, mais sur votre tête, là où vit votre cerveau, c'est pire. Sans oublier que la plupart se présentent sous forme d'aérosol.

Cette poudre marron clair fonctionnera avec toutes les nuances de cheveux. Un peu d'huile essentielle de lavande favorise un cuir chevelu sain. Attention, la combinaison de lavande et de chocolat peut vous envoyer dans une frénésie de barres de chocolat coûteuse.

Instructions : Tremper un pinceau de maquillage dans la poudre et tapoter l'excédent. Séparez vos cheveux au niveau des sections les plus grasses et appliquez la poudre à l'aide du pinceau. Vous voudrez peut-être enrouler une serviette autour de vos épaules pour ne pas mettre de poudre sur vos fils. Une fois que vous avez appliqué la poudre à votre satisfaction, tournez la tête à l'envers et brossez. Alto! Vous êtes maintenant une déesse/un dieu couronné de chocolat ! 2 oz vous durera longtemps, même avec une utilisation régulière.

Ingrédients

  • Poudre de cacao, amidon d'arrow-root, argile de kaolin, huile essentielle de lavande

Spécifications

  • taille : 2 oz liq
  • emballage : tube en carton

Fat and the Moon Lavender & Cocoa Dry Shampoo
Fat and the Moon Lavender & Cocoa Dry Shampoo
Fat and the Moon Lavender & Cocoa Dry Shampoo

Fat and the Moon - Lavender & Cocoa Dry Shampoo

Regular price
$22.99
Sale price
$22.99
Shipping calculated at checkout.

organic ingredients
vegan
cruelty free
handmade
recyclable packaging

Fat and the Moon admits to having a slight preoccupation with dry shampoos. They are really, really cool. It ain’t great for the health of your hair and scalp to wash your hair every day, dry shampoo absorbs oil and add body so ‘no shower day’ can be ‘awesome hair day’. Yet upon inspection of the dry shampoos out there on the shelf, even the products deeming themselves ‘natural’ are loaded with aluminum. Applying aluminum to your armpits is bad, but to your head- where your brain lives, is worse. And breathing aluminum powder in? Faa-get about it. Not to mention most come in aerosol form.

This light brown powder will work with all hair shades. A little lavender essential oil promotes a healthy scalp. Beware, the combination of lavender and chocolate may send you on a expensive chocolate bar binge.

Directions: Dip a make up brush into the powder and tap off the excess. Part your hair at it’s oiliest sections and apply the powder using the brush. You may want to wrap a towel around your shoulders as not to get powders on you threads. Once you’ve applied the powder to your satisfaction, turn your head upside don and brush through. Viola! You are now a chocolate crowned goddess/god! 2 oz will last you a long time, even with regular use.

Specifications

  • Ingredients: Cocoa powder, Arrowroot starch, Kaolin clay, Lavender essential oil
  • Size: 2 fl oz